Webmarketing : une opportunité d’atteindre votre audience

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Le marketing digital (ou digital marketing) peut se définir comme étant l’usage des ressources digital basé sur les signaux électronique comme le web, l’affichage publicitaire digitale, et d’autres médias digitale tel que les appareils mobiles (en l’occurrence les smartphones, tablettes, etc…) et les médias classiques (télévision et radio) pour la promotion de marques et produits auprès d’utilisateurs.

Le marketing digital se décline généralement sous deux formes: Pull et Push.
Dans la première à savoir la forme Pull, l’usager est actif dans la recherche de contenu marketing susceptible de l’éclairer sur une action futur, le plus souvent cette recherche d’information se fait via les moteurs de recherches, la souscription aux e-mails et flux web. En ce sens les sites web, blogs et flux médias sont de bonnes illustrations du marketing digital pull.

Dans le marketing digitale Push le marketeur va à travers divers canaux digital envoyer les contenue vers l’utilisateur sans son consentement explicite, ceci par des campagnes d’affichages publicitaire sur divers sites web et blogs, les campagnes des mailing, de messages textuels lorsque le consentement de l’utilisateur n’a pas été obtenu rentre dans la forme Push.

Les deux formes sont généralement combinée dans les faits lorsqu’il s’agir de mettre sur pied une stratégie marketing digitale.

Conseils Web 2.0 est spécialisé dans divers domaines liées au marketing digital. Avec une certaine maîtrise des leviers de la communication digitale; je vous conseille et accompagne dans la mise en place d’une stratégie adéquate : les initiatives à prendre en fonction de vos objectifs, votre budget de campagnes, et le retour sur investissement (ROI) escompté.

J’attache une importance majeure à retour sur votre investissement. Les campagnes marketing digital font l’objet de suivi quotidien et des ajustements sont effectués si nécessaire. Ce qui permet d’assurer les performances optimales.

  • Élaboration, mise en place et suivie du référencement naturel de votre site web
  • Réalisation d’un média planning (étude de marché on-line, plan média, plan d’action, etc…) afin de découvrir et d’identifier les sites web visités par votre audience
  • Élaboration, mise place et suivie de campagnes Google Adwords (stratégie de mots-clés, rédaction d’annonces pertinentes et de qualités, achat de mots-clés, etc …)
  • Mise en place et suivi de campagnes médias sociaux (SMO)
  • Création de sites et blogs

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