Vdi lingerie : un métier en plein essor

0
163

Devenir vdi lingerie…Un métier auquel vous n’auriez peut-être jamais pensé il y a quelques années mais qui est aujourd’hui en plein essor, tout particulièrment dans le secteur de la lingerie fine. Ce qu’il faut pour être vdi ? Tout simplement une goutte de dynamisme, quelques pincées de motivation et une bonne dose de passion pour la lingerie fine et haut de gamme. Une dernière chose : un sens du contact humain très développé. Devenir vdi lingerie peut donc constituer une activité professionnelle très enrichissante tout en permettant de gérer à son rythme son activité professionnelle et son chiffre d’affaires. On vous en dit un peu plus sur le métier de vdi ligerie ? C’est un peu plus bas…

L’activité et les missions d’une vdi lingerie

En travaillant comme vdi lingerie pour une entreprise de lingerie fine, les femmes travaillent dans une ambiance agréable, motivante et enrichissante. La mission de la vdi consiste principalement à organiser des présentations de lingerie fine privées durant lesquelles elle présenteront des modèles exclusifs de la nouvelle collection d’une marque de lingerie fine. Pour mener cette mission à bien, les vendeuses à domicile sont encadrées et briefées par les professionnels de la marque de lingerie.

La conseillère de vente a domicile est indépendante et a donc l’avantage de pouvoir gérer son emploi du temps comme elle le souhaite. Elle pourra choisir d’en faire son métier à temps ou de le cumuler avec son emploi actuel. Celle-ci décide elle-même des jours et des horaires qui lui conviennent le mieux pour mener à bien ses missions de vdi et satisfaire ses clientes.

La rémunération d’une vdi lingerie

Le système de rémunération d’une vdi lingerie est très attractif. En effet, celui-ci se base sur le nombre de ventes personnelles effectuées par la vendeuse et sur ses commissions de parrainage. Les gains sont proportionnels au travail et aux objectifs de carrière de la vendeuse de lingerie à domicile. La vendeuse à domicile bénéficie de formations régulières et pratiques de la part de la marque afin de connaitre au mieux les spécificités des pièces de lingerie fine vendues et les techniques de vente à domicile. Un moyen d’acquérir rapidement les compétences d’une vdi lingerie.

Et pour commencer sa carrière de vdi lingerie dans les meilleures conditions qui soient, la conseillère de vente se voit proposer et offrir les catalogues de la marque de lingerie, ainsi qu’un « kit de démarrage » nécessaire au lancement de son activité (guides, cartons d’invitation, ensembles de lingerie fine). Les équipes de la marque de lingerie fine restent présentes pour la vendeuse tout au long de son parcours pour un coaching personnalisé.

Et vous quand vous lancez-vous dans la vente à domicile de lingerie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici