Stand d’exposition… choisissez bien pour attirer l’attention !

0
41

Si vous désirez créer un fort impact dans un salon ou une exposition, après tout c’est bien pour cela que vous y allez, vous devrez penser à créer un Stand d’exposition original et unique, qui pourra attirer une quantité importante de visiteurs et bien sûr transformer ces visiteurs en clients potentiels.

Votre Stand d’exposition devra dès lors se différencier de la concurrence et pour cela, il est important qu’il soit fabriqué avec des matériaux modernes et d’excellente qualité, qui se basent sur les dernières tendances du design et de l’architecture, en accord avec les dernières nouveautés du marché, pour garantir un espace unique qui corresponde a votre stratégie de communication, d’image corporative et branding.

L’innovation des stands est devenue aujourd’hui un facteur clé de la communication visuelle, comme par exemple dans le cas d’un stand parapluie qui permet d’agencer de manière créative la distribution de l’espace tout en créant une image personnalisée grâce à l’impression de logos, slogans et autres éléments graphiques sur un drapeau publicitaire, un kakemono ou encore sur tout autre composant du stand.

Le stand parapluie permet, quant à lui, de mettre en place très rapidement et aisément un espace de dégustation alimentaire ou de boissons,ou bien un espace d’accueil et d’information pour les visiteurs soit sur le stand lui-même, soit à un endroit distinct sur le même site. Il peut être accompagné d’un kakemono, d’un porte-document et d’une banque d’accueilpour donner l’impression d’un ensemble plus compact.

Il vous faudra cependant porter toute votre attention sur la portabilité et la facilité de montage des différents éléments de votre stand car, dans bien des cas, vous l’utiliserez à plusieurs reprises, ce qui en diminuera le coût de revient, mais aussi vous facilitera les déplacements sur plusieurs sites. Dans ce cas, lekakemono sera votre préféré dans des espaces comme les supermarchés, petits showrooms ou parfois une signalisation au sein même de l’entreprise. Ils permettent d’appuyer votre message publicitaire en quelques instants, là où vous le désirez.

Les Roll up, eux aussi, se transportent très facilement, tout comme un drapeau publicitaire.Ils sont légers, faciles à installer et peuvent être placés presque partout pour mettre en valeur l’image de marque dans n’importe quel espace, aussi petit soit-il.

Dans bien des cas, il vous faudra tout simplement mettre votre Roll up et un stand parapluie l’arrière du véhicule, dans le coffre par exemple, et vous dirigez vers l’endroit de promotion. Une fois arrivé en moins d’une minute votre stand sera prêt pour attirer de nouveaux clients. Et c’est bien là tout ce que vous cherchiez non ?

En conclusion, prenez soin de choisir des équipements légers et suffisamment résistants, généralement en aluminium, qui vous permettront de les transporter et surtout de les monter facilement. Un coffre de transport en plus de la légèreté du matériel est aussi un atout non négligeable, pour le rangement en entreprise, mais aussi pour l’envoi à des tiers. Enfin, choisissez bien le type d’impression sur la bâche qui devrait être en général de type quadri HD.

Vous voilà fin prêt pour conquérir de nouveaux marchés et vous présenter face à de nouvelles opportunités qui assureront le futur de votre entreprise. Bonne chance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici