Numérique • Page 3 sur 3 – Actualités de l’entreprise et des affaires

0
9

Qu’est-ce que le RGPD dans l’envoi d’emails?

Aujourd’hui, la plupart des entreprises, sinon toutes, utilisent et manipulent les données personnelles des utilisateurs. Il est difficile de faire confiance et d’envoyer vos données, surtout avec le trafic qui se produit sur Internet. Heureusement, une réglementation européenne…

Comment développer une stratégie d’influence?

La stratégie d’influence est de plus en plus utilisée de nos jours. Fondamentalement, cela est dû aux différents nouveaux médias qui se développent actuellement, tels que : les réseaux sociaux, les blogueurs, les youtubeurs, les instagrameurs… car ce sont des mini-influenceurs, qui sont très bons pour influencer et…

Marketing par e-mail – Qu’est-ce que le marketing par e-mail ?

Si l’on prend le temps d’observer et de suivre l’évolution du marketing dans le temps, l’histoire de ce domaine d’activité nous en dira long sur l’influence du développement technologique. Le marketing a toujours été influencé par…

Marketing mobile : quels sont les avantages du M-Marketing?

De nos jours, le téléphone mobile est un appareil que nous utilisons tous fréquemment pour toutes sortes d’applications. Au-delà de son utilisation, le nombre de bornes a également explosé et ça, les entreprises l’ont bien compris et se sont adaptées pour évoluer…

Qu’est-ce que le marketing entrant ?

Au sein des stratégies marketing traditionnelles que différentes entreprises ou vendeurs entreprennent pour commercialiser leurs produits ou services, on retrouve le marketing sortant, ce dernier est fortement adopté dans le but d’obtenir des bénéfices, sauf qu’avec le…

Marketing viral et social : quels sont ses avantages?

Le marketing social et le marketing viral sont des techniques de marketing très puissantes qui font la promotion des produits de façon spectaculaire. Cependant, ces deux approches, bien que similaires, sont en fait assez différentes. Dans ce…

SEO : Qu’est-ce que le référencement d’un site?

Vous avez tous effectué une recherche dans un navigateur Web et remarqué le grand nombre de résultats affichés. Mais comment expliquer la position de cette recherche? Comment un résultat s’affiche-t-il avant l’autre lorsqu’il est…

E-shopper : comment améliorer son expérience?

L’e-acheteur est une personne qui effectue des achats sur Internet. Aujourd’hui, nous devenons tous des e-acheteurs, car il est devenu possible et encore plus facile de faire ses courses en ligne, grâce aux nombreux sites de vente en ligne…

Établir votre stratégie social media : quelles sont les étapes à suivre?

Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont utilisés par toutes les catégories de personnes. Sa place dans notre quotidien est devenue incontournable, nous permettant d’interagir avec nos proches. Ce sont aussi de bons supports à utiliser sur le terrain…

Apprendre les techniques du Growth Hacking : quelles notions de base faut-il connaître?

Le marketing est un élément clé dans le développement d’une entreprise. En effet, c’est ce qui permet de montrer la qualité d’un produit et surtout de se démarquer sur le marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici