Marketing – Actualités de l’entreprise et des affaires

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Objectifs marketing B2B : comment les déterminer?

Le marketing B2B est un processus de communication très particulier et très différent du marketing traditionnel, c’est-à-dire qui s’adresse directement aux consommateurs et aux particuliers. En effet, puisque cette forme de communication s’adresse aux entreprises, il est…

Commercialisation
Augmentez vos ventes en montrant vos produits

Les fondamentaux du marketing évoluent constamment. Si vous êtes un entrepreneur ou un propriétaire d’entreprise, votre objectif principal est sans aucun doute de réaliser des ventes. En fait, le défi de toute entreprise est de toujours trouver plus de clients à acheter…

Commercialisation
Comment créer un plan d’action marketing B2B?

Aujourd’hui, le domaine du marketing est en constante évolution et de nouvelles techniques sont régulièrement introduites, notamment en matière de promotion numérique. Bien que la forme commerciale la plus connue soit la vente…

Commercialisation
Marque : comment trouver les meilleurs influenceurs?

Aussi appelé Influencer Marketing, l’Influencer Marketing est une véritable tendance du marketing 2.0. Il s’agit d’une stratégie qui utilise le pouvoir d’influence d’un leader (influenceur) sur le web, y compris les réseaux sociaux, pour promouvoir une marque. Est…

Dans un marché concurrentiel, avoir une bonne image de votre entreprise est primordial. Il vous permet de vous démarquer de vos concurrents en termes de visibilité et de notoriété. La perception que le public a de votre entreprise compte aussi beaucoup…

Commercialisation
Comment fidéliser les clients?

La réussite dans une activité commerciale n’est pas donnée à tout le monde, car elle nécessite une très bonne gestion des produits, en les révisant périodiquement et en achetant ceux qui ont le plus de chances d’être vendus. Cependant un bon…

Commercialisation
Marketing émotionnel : comment adopter cette stratégie?

Le plagiat consiste à utiliser l’idée innovante de quelqu’un d’autre pour votre propre contenu sans autorisation. Cette pratique est l’erreur à ne pas commettre, et ce, dans tous les domaines.

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