Les 4 façons pour générer des bonnes idées

0
13

Le début de mon portail est le bon moment à commencer avec vous pour se lancer dans l’entrepreneuriat, et de vous commencer  votre propre projet.
Donc, je veux partager avec vous aujourd’hui quelques façons dont vous pourrez générer des idées, en participant votre esprit et vos compétences, et en s’appuyant sur vos points forts.

Alors, voici les 4 techniques qui pourront vous aider à démarrer votre créativité, et d’avoir plus d’idées pour pouvoir s’embarquer :

– Cherchez de nouveaux créneaux :
Alors, dans ce point on trouve de nombreuses sources d’opportunités ; par exemple quand on voit l’inefficacité d’un tel marché, et vous avez une idée de corriger cette inefficacité et vous avez les ressources et la capacité pourrait être une idée d’un projet intéressante, aussi un autre exemple si un produit qui était consommé sur un marché et ce moment n’est plus disponible, vous pourriez se lancer en le remplaçant ou bien importer ce produit et de commencer cette activité. Autre conseil que je peux vous fournir c’est toujours de jetez un œil à ce que certains grands acteurs (grands entreprises) sont portées disparus et de déterminez si vous pouvez pour combler les lacunes.

– Demandez à vous « Quel est la prochaine ? Qu’est ce qui arrive dans le plus proche futur ? »
Pensez toujours aux tendances et les nouvelles technologies, à l’économie numérique et comment vous pourriez emménagez dans ces zones, des études qui assurent qu’il reste de belles marges de progression dans ces secteurs.

– Appliquer vos compétences, et suivre votre passion
Pensez à vos compétences notamment si vous avez passé du temps à les développer il est naturel de les utiliser dans un nouveau domaine et dans la création de votre entreprise ca sera parfait, comme la passion vous permet toujours de passer des étapes très importants et plus rapidement, surtout si on verra les projets et les entreprises les plus réussi leurs fondateurs était toujours passionné par le cœur du métier et de l’activité.

– Solutionnez un problème ?
Des centaines des bonnes idées d’affaires sont venu où les créateurs ont cherché une solution a un problème, donc ils ont pu d’apporter un VALEUR AJOUTÉE qui est toujours essentiels a vos clients, un client toujours veut avoir plus de valeur ajouté au produit ou service qu’il va acheter contre un somme moins chers.

Donc, je voulais bien avoir de votre part comment vous avez eu votre idée ? Et quels est la façon dont vous avez utilisé pour concevoir votre idée d’affaire ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici