Comment augmenter vos revenus adsense avec votre blog

0
39

Bonjour,

Si votre blog reçoit beaucoup de visiteurs mais vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez toujours augmenter vos revenus internet avec google adsense, mais pour gagner de l’argent avec adsense votre blog doit respecter quelques règles essentiels pour un taux élevé de clics .

1) Le blog idéal pour gagner des l’argent avec Google AdSense devrait avoir beaucoup de contenu sur un sujet très spécifique. Prenez soin d’être très clair sur le sujet, et choisir judicieusement les mot-clés (ou les phrases clés) décrivant le sujet.

En un mot, vous devez vous assurer que la page que vous créez offre une grande valeur pour les personnes intéressées par le sujet. Lorsque vous fournissez d’excellents renseignements sur un sujet précis, vos visiteurs profiteront et seront plus enclins à cliquer sur les annonces pertinentes.

2) Tout le monde a vu ainsi un trop grand nombre de bannières publicitaires horizontale en haut. Ainsi, Google vous recommande de choisir la verticale. Je suis d’accord. Les gens sont devenus moins intéressé par les bannières horizontales, vous devez donc utiliser les annonces textuelles verticales que Google AdSense vous fournis pour augmenter vos revenus et votre taux de clics.

3) Il est à votre avantage financier de mettre les annonces AdSense près du haut de votre page sur la droite. Assurez-vous qu’il y a assez de marge autour des petites annonces – afin qu’ils attirent facilement vos visiteurs.

4) Les derniers tests marketing ont révélé que les images placés à côté ou au-dessus de vos annonces peuvent avoir un impact massif sur les taux de clics publicitaires. C’est parce que l’oeil est immédiatement attiré par l’image, une fois qu’ils voient la photo, ils voient l’annonce!

5) Je sais que c’est tentant, parce que ça semble si facile et il est juste assis là à vous attendre pour le faire, mais ne cliquez pas sur le AdWords affichées sur votre propre site pour augmenter vos revenus. Google (à juste titre) fronce les sourcils à ce sujet.

Par ailleurs, Google a quelques-uns des plus intelligents ingénieurs autour, et ils sont très bien à détecter ce type de fraude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici