5 erreurs qui détruisent votre business internet

0
7

Même si vous croyez que vous faite tous votre possible pour développer votre entreprise en ligne et gagner le maximum d’argent, la plupart des marketeurs fonts des erreurs qui peuvent leur couter la perte de leurs entreprise.

Mais le plus important c’est qu’ils ne savent pas qu’ils sont entrain de ruiner leur propre entreprise.

Erreur # 1: Hésiter à vendre.

Plutôt que de vendre et faire de la publicité pour vos produits, vous vous inquiétez de ce que vos clients vont penser de vous et vous avez peur de perdre vos prospects. Si vous trouvez qu’il est difficile de « demander l’achat de votre produit », vous pouvez être sûr que vous n’allez pas gagner de l’argent.

Solution: Essayez de faire un peu de vente et vous allez voir qu’il est possible de gagner de l’argent et de la confiance des autres.

Erreur # 2: Ne pas demander de l’aide ou de l’assistance.

La plupart des propriétaires d’entreprise possèdent des forces dans un domaine particulier, mais que ce soit par nécessité ou ignorance, ils finissent souvent par travailler dans des domaines qui ne font pas partie de leurs forces. Vous ne pouvez pas tous savoir même dans votre propre domaine, alors pensez à demander de l’aide de gens plus expérimenté que vous.

Solution: Obtenez des conseils d’experts ou faites des partenariats avec eux pour accélérer le développement de votre entreprise.

Erreur # 3: Ne pas suivre les anciens clients.

Il est généralement beaucoup plus facile de réactiver un ancien client que de trouver un nouveau. Si vous ne suivez pas vos anciens clients, vous réduisez votre potentiel de rentabilité.

Solution: Développer et mettre en œuvre une méthode régulière de suivi de clients.

Erreur # 4: Ils passent beaucoup de temps à des activités à faible rendement (telle que mesurée par l’argent et la satisfaction personnelle).

Si vous passez la majorité de votre journée à accomplir des tâches qui sont de nature administrative et / ou qui peut être facilement complétée par d’autres personnes, vous réduisez votre rentabilité.

Solution: Organisez votre temps en prenant compte de l’importance de chaque tache.

Erreur # 5: Croire que vous êtes expert et oublier de vous former.

Le web se développe en permanence et si vous ne suivez pas les actualité de votre domaine vous allez vite être dépassé.

Solution: Formez vous et cherchez des nouvelles informations et astuces dés que vous avez un peu de temps libre.

Si vous êtes sérieux au sujet de l’amélioration de la rentabilité de votre entreprise internet, commencez par mettre en œuvre les solutions proposées à ces 5 erreurs communes. Ensemble, ces solutions vous aideront à faire plus d’argent et avoir plus de plaisir dans votre entreprise. Essayez et vous verrez.

Si vous avez d’autres erreurs à partager avec nous, merci de laisser un commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici