4 types d’investissement dans l’immobilier commercial

0
131

Si vous êtes nouveau sur le marché de l’investissement immobilier, il est important de savoir qu’il existe deux principaux types d’investissement: l’investissement immobilier résidentiel et l’immobilier commercial. L’immobilier commercial est divisé en quatre principaux types de propriétés. Il y a des avantages et inconvénients pour chaque type de propriété.

Les bureaux. La première chose qui vient à l’esprit de gens lorsqu’ils pensent aux investissements immobiliers commerciaux est d’investir dans les immeubles à bureaux. Les immeubles de bureaux viennent dans beaucoup de variétés et de location. Typiquement, les revenus provenant des immeubles de bureaux proviennent d’une entreprise qui est mandatée pour récolter les loyers. Les immeubles de bureaux ont tendance à être assez sensibles à l’économie, et vos rendements peuvent varier en conséquence. Il est conseiller d’investir dans ce type d’immobilier lors de récession économique car vous paierez l’immeuble beaucoup moins cher.

Les résidences multifamiliales. Ces types de propriétés comprennent des immeubles d’appartements, des duplex et des condominiums. Les immeubles résidentiels multifamiliaux sont généralement un investissement plus stable, car les gens ont toujours besoin d’une maison, indépendamment des conditions économiques. Cependant, vous pouvez vous retrouver à payer pour plus d’entretien du bâtiment et de passer plus de temps à gérer la propriété. Vous devrez également débourser pour les assurances, le maintien du terrain et du bâtiment, etc. Normalement, le propriétaire augmente le prix des loyers de 2% par année ou bien suivant les taux d’inflation. Investir dans un projet de condos neufs peut être un investissement très vite rentabilisé puisque les unités ne sont pas en location mais en vente.

L’immobilier industriel. Parce qu’elles nécessitent habituellement moins de gestion, les propriétés industrielles peuvent être un bon choix pour les investisseurs immobiliers qui ne veulent pas passer trop de temps sur la gestion de leurs biens. Les propriétés industrielles comprennent des entrepôts, des usines et des centres de distribution. En outre, les propriétés industrielles ont tendance à être moins cher que les autres types de biens immobiliers commerciaux, mais les bénéfices sont également moins importants. Le retour sur investissement ce fait donc à long terme.

Commerce de détail. Les commerces partagent beaucoup de choses en commun avec des bureaux, puisque le revenu pour les deux est basé sur le loyer. Les commerces sont de deux types: vitrines simples et les centres commerciaux. Les centres commerciaux offrent de nombreux magasins et comprennent généralement un ou plusieurs grands magasins d’ancrage, comme une épicerie ou un magasin de rénovation domiciliaire. Le succès dans l’investissement immobilier commercial est entraîné par de nombreux facteurs, tels que l’emplacement et la visibilité. La qualité des magasins est également très importante. Donc, mieux le magasin est situé et plus l’investisseur pourra charger le gros prix pour le loyer.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir où commencer quand il s’agit de l’achat de l’immobilier commercial, connaître la différence entre les quatre principaux types de placements est une excellente façon de commencer. De là, vous pourrez envisager de façon et à quel niveau vous souhaitez vous impliquer dans votre projet. Si vous cherchez à être fortement impliqué, un immeuble locatif peut être un bon choix. Si vous préférez prendre ça plus calmement, cherchez des propriétés industrielles comme les entrepôts ou les usines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici